Rencontre avec Les Egériades

Au départ il y eut elle et moi : Sabrina et Noémie (ou sabichou et nonochou pour les intimes … oui on adore se donner des surnoms cucu). Collègues au travail mais rapidement amies dans la vie. Pour la petite anecdote, nous avons commencé à travailler dans la société le même jour et nous l’avons quittée le même jour. Quand je vous dis que la vie est bien faite.

Un rêve commun (et complètement fou), faire se rencontrer les célibataires . Toutes deux célibataires et pas convaincues par les sites de rencontres (vous savez de quoi je parle, photo fake, beaux parleurs, même mensonges sur l’âge ou la situation amoureuse et tout le blabla), nous souhaitions mettre de côté les applications et repartir sur de vraies rencontres . En chair et en os. Pas de superficiel, que du réel.

De là est née « les Egériades ». Bon pas aussi rapidement, il a fallu 9 mois de réflexions et de création . Aussi long qu’une grossesse vous me direz. Eh oui ! C’est bel et bien notre bébé. On y tient et grâce à vous, on y croit ! Un concept simple, 2 offres distinctes.

Les ateliers rencontres ouverts à tous les célibataires de plus de 25 ans. L’intérêt est de se rencontrer autour de nombreux loisirs. Nous ne vous promettons pas LA rencontre mais des rencontres (et de passer un bon moment). A vous de faire le reste

Et un abonnement basé sur le coaching et sur la rencontre avec soi même. Nous travaillons avec des « coachs de vie » certifiés. Ils vous aideront à travailler sur les différentes problématiques que vous avez pu traverser au cours de votre vie et qui peuvent expliquer votre situation amoureuse actuelle. Car il faut savoir être heureux seul avant de vouloir l’être à deux.